NOËL 2013

Exposition de crèches

Depuis 7 ans, avec notre nouvelle collection, nous exposerons plus de 150 crèches dans notre belle Eglise Saint Etienne à Ohain du samedi 5 Décembre à la fin de-janvier 2016. De plus, chaque année cette collection agrandit  grâce aux nouvelles crèches rapportées par vos bons soins, de pays lointains et par celles construites par vous, fruit de votre imagination et de votre labeur. Merci de les déposer à la cure et d'y joindre votre nom et votre numéro de téléphone. Les prix pour toutes ces jolies crèches fabriquées par vous seront remis lors de Messe des familles en même temps que les remerciements aux Enfants acteurs qui auront mis toute leur gentillesse et leur talent afin d'animer la crèche des enfants pour la joie de tous?

Crèche vivante des enfants

Nous vous invitons, enfants de Lasne et de Partout, à venir nombreux pour participer à la mise en  scène de la nativité et aux chants traditionnels de Noël de la crèche des enfants qui se déroule chaque année depuis 25 ans, le  24 Décembre à 23H15 juste avant la Messe de Noël à l’Eglise Saint Etienne d’Ohain. Vous apportez tant de joies et de chaleur dans le coeur de chacun. Les deux réunions préparatoires auront lieu: lundi 21 et mercredi 23 décembre de 9h30 à 12h30. Vous trouverez les feuillets d'inscription au fond de l'église. Renseignements Père Christophe Kolendo tel :026331078, (mail : kolendo@skynet.be ) ;  Monsieur Yves Paul Muret à l'école St. Joseph ;  Madame CathyBervoets tel : 0475266183,  (mail :  cathybervoets@yahoo.fr) Personne ne doit rester seul en cette soirée de Noël. Si vous connaissez quelqu’un qui souhaite une voiture pour le déplacement, n’hésitez pas à nous contacter .Un Enfant nous est né, Il est si petit et si démuni mais tellement grand par son Amour.