Chers Parents, Chers Amis, Chers Vous tous.

SANS VOUS, NOUS NE POUVONS RIEN !!!

Le Dimanche 18 Janvier,nous Vous invitons à participer à la Messe des familles à 10H55 en l'honneur de Saint Damien. Depuis une semaine, nous préparons cette Eucharistie pendant laquelle, nous souhaitons devenir de véritables : « Petits Pères Damien » car nous souhaitons participer à l'action Damien en vendant des pochettes d'excellents bics ainsi que des petites lampes de poche toujours utiles au prix de 6 euros la pochette, tout cela pour sauver les lépreux et les tuberculeux du Nicaragua en Amérique Centrale . L'année dernière, grâce à votre générosité, nous avons récolté 1850 euros. 46 Vies de sauvées... Quelle merveille... Pour 40 euro, un lépreux retrouve la joie de vie et du travail pour nourrir sa famille. Cette semaine, nous avons rencontré nos amis malades par la vidéo. Là-bas, guerre, pauvreté, catastrophes naturelles et maladie comme la tuberculose et la lèpre des montagnes n'en finissent pas de frapper la population. Heureusement, on rencontre des géants de la bonté et du courage comme Martha l'infirmière ou le Docteur Bravo qui consacrent toute leur énergie à sauver ces malades souvent au péril de leur vie. Mais, nous avons fait la connaissance de Guillermo, Maryurin et Yorlène, qui affrontent leur sort avec un courage gigantesque, jour après jour. Nous avons construit des panneaux racontant la vie du père Damien et de ces « Petits Damien » au grand cœur. Nous prierons pour toutes vos intentions pendant la retraite et nous nous plongerons dans leurs univers. C'est pour la réussite de cette belle action que nous voulons nous surpasser. C'est pourquoi, nous désirons de tout notre cœur Vous tendre la main pour nos amis malades, ceux qui ont notre âge et ne peuvent aller à l'école, les adultes qui ne peuvent plus s'occuper de leur famille, et les personnes âgées qui meurent toutes seules faute d'aide et de soins.

La plus grande joie dans la vie, c'est d'aimer les autres.

Pour EUX mais pour NOUS aussi

GRAND MERCI