Célébrations durant la période de Noël

Samedi 24  Décembre à 23H15 : Crèche vivante et chants de Noël avec tous les enfants de Lasne et d’ailleurs. Venez nombreux pour soutenir et encourager nos enfants.

24H : Messe de minuit à l’Eglise Saint Etienne. Après la Messe le verre de l’amitié et les cougnous seront servis dans la salle paroissiale.

Dimanche 25 Décembre :

8H et 11H : Messe de Noël à l’Eglise Saint Etienne.

Lundi 26 Décembre :

Fête de Saint-Etienne, patron de notre paroisse, messe à 18h.

Samedi 31  décembre à 18H :Messe d’Action de grâce pour l’année écoulée et confions au Seigneur l’année nouvelle. Qu’elle apporte la Paix au monde.

Messe des Enfants et des Familles :

22 Janvier à 11h – messe et grande Action Saint Père Damien. Chaque année les enfants se mobilisent pour vendre les bics du Père Damien afin de sauver les lépreux. Merci pour votre générosité car l’année dernière les enfants ont pu récolter 1240 euros.